Eviter le surendettement avec le regroupement de crédits

Le regroupement de crédits est une solution financière efficace lorsqu’un emprunteur se retrouve dans l’incapacité de payer ses dettes, ainsi l’opération lui permettra d’avoir moins de frais mensuels.

Un emprunteur qui cumule trop de dettes peut facilement se retrouver face au surendettement.

Pour combattre ce problème financier, les organismes de crédits et certaines banques ont mis en place des opérations de rachat de crédits qui consistent à améliorer la situation financière des emprunteurs et de les aider afin de bénéficier de conditions de crédits beaucoup plus favorables.

Renégociation de crédits pour éviter le fichage bancaire :

Un emprunteur qui fait face au surendettement et qui n’a pas agit de façon rapide pour trouver une solution à ses problèmes, peut être fiché par la Banque de France.

Afin d’éviter le fichage bancaire, l’emprunteur peut faire une renégociation de ses dettes en passant par un Intermédiaire en Opération Bancaire. Si vous vous retrouvez dans cette situation, vous pouvez d’abord faire une simulation en ligne pour connaître vos chances de pouvoir remonter la pente et contacter un courtier qui se fera un plaisir de vous aider.

Le courtier spécialisé dans les opérations de crédits saura sans aucun doute vous apporter une offre avantageuse car il connait les critères de ses partenaires financiers.

Si vous hésitez par rapport aux formules à choisir, le courtier peut non seulement vous conseiller mais vous trouver la solution la plus adaptée pour améliorer votre situation.

La solution pour les propriétaires :

Si vous êtes propriétaire d’un bien immobilier que ce soit maison, terrain ou autres objets de grande valeur, vous pouvez faire un rachat de prêt logement ou un prêt hypothécaire pour éviter le surendettement.

Avec le regroupement de prêt, vous pouvez rembourser toutes vos dettes avec le nouvel emprunt tout en intégrant votre nouvelle mensualité.

Avec un prêt hypothécaire, vos chances d’obtenir un rachat de crédit sont plus élevées car vous proposez une garantie au prêteur.

N’oubliez-pas de faire une simulation en ligne.